mercredi 21 octobre 2015

Publié à Paris le 21 octobre

 Ce matin mon portrait se trouvait en troisième page de  L'Ardennais sous le titre : Rimbaldien de renom, Jacques Bienvenu entartré en pleine conférence.

Un individu a réussi à m'asperger de Chantilly après quarante minutes de conférence. Ce petit incident ajoute à ma gloire. Selon nos informations mon agresseur aurait disparu. On pense qu'il s'est enfui en Belgique.

Portrait de Jacques Bienvenu non retouché

Portrait de Jacques Bienvenu retouché à la chantilly

 La conférence s'est très bien passée devant une centaine de personnes étonnées de voir que l'incident m'avait amusé. Je ne commenterai pas l'article qui m'est consacré. Les vraies informations se trouvent sur ce blog. Surtout les plus importantes seront bientôt révélées. La conférence a été filmée entièrement et un reportage plus sérieux sera bientôt en ligne. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire